Les centres médico-psycho-pédagogiques (CMPP) proposent un suivi et accompagnement des enfants et adolescents de 0 à 20 ans qui éprouvent des difficultés d’apprentissage, des troubles psychomoteurs, du langage ou des troubles du comportement.
Présents dans chaque département, les CMPP assurent une fonction d’accueil, d’écoute et de soins auprès des enfants et de leur famille, sous forme de consultations ambulatoires.
Plus d’informations sur les missions principales des CMPP sur le site www.monparcourshandicap.gouv.fr
CMP-CMPP « JANINE SIMON »
15 avenue Augustine
92250 La Garenne-Colombes
Tél : 01 47 82 34 75 – Fax : 01 47 82 92 59
Le secrétariat du Centre Médico-Psychologique et du Centre Médico-Psycho-Pédagogique est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 16h30
Plaquette de présentation
CMPP « YOURI GAGARINE »
95 rue Youri Gagarine
92700 Colombes
Tél : 01 47 81 81 72 – Fax : 01 47 80 83 67
Le secrétariat du Centre Médico-Psycho-Pédagogique est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 16h30
Plaquette de présentation
concernant les droits des usagers fréquentant les établissements et services sociaux et médico-sociaux.
Charte version classique
Charte version FALC (Facile à lire et à comprendre)
Charte illustrée pour les enfants
Charte illustrée pour les adolescents